De manière objective, il ne sera pas une surprise pour les consommateurs si les smartphones pliables seront acquis à prix d’or. En effet, si un téléphone peut être en mesure de vous procurer autant de satisfactions à l’utilisation, il serait donc normal qu’il vous revienne un peu plus cher. Mais si nous savons qu’ils seront de toutes évidences chères, il nous serait encore plus utile de savoir combien devrions-nous débourser pour les obtenir afin de nous préparer en conséquence.
Pour acquérir un smartphone, il nous faudra débourser un peu plus. Mais les prix seront sans doute variés d’un smartphone pliable à un autre et d’un fabricant à un autre.
En ce qui concerne le géant Samsung, il est prévu que son Galaxy F sera vendu à un prix qui serait au-delà des 2000 euros. En effet, il serait évident d’acheter ce joyaux de Samsung à moins de 2000 euros et peut-être pour 2000 euros. Pour se qui en est du FlexiPai de Royole qui est d’ailleurs déjà en vente en Chine, il est cédé au prix de 1300 dollars US. Mais il reste beaucoup de chose à corriger au niveau de ce smartphone pliable. Par conséquent, son prix pourrait connaitre une augmentation une fois qu’il serait considéré comme un outil parfait. Quant à Motorola, il compte bien vendre son Motorola Razr au prix promotionnel de 1500 euros pour ne pas rester muet face à ses adversaires de tous les jours.
Vous auriez donc constaté que les prix des smartphones pliables sont relativement élevés compte tenue de leurs différences (caractéristiques et fonctionnalités) et de leurs constructeurs. Mais une seule inquiétude demeure chez les consommateurs. Quels pourraient être les prix des smartphones pliables lorsqu’ils seront plus avancés que ceux qui existent maintenant et qui sont déjà chères?