Contact   

Aqua Clean Concept, nettoyage écologique avec la microfibre

RSS Aqua Clean Concept, nettoyage écologique avec la microfibre
Les questions environnementales sont légion. La pollution de l’air, la couche d’ozone qui s’abime de plus en plus, autant de préoccupations qui demandent que chacun fasse quelques efforts pour diminuer son empreinte écologique.
Au quotidien, il existe différents comportements plus "verts" qu’il est facile à appliquer : prendre une douche plutôt qu’un bain, trier ses déchets, etc. Pour le ménage aussi, il est possible de diminuer son empreinte écologique. Pour ce faire,optez pour un nettoyage écologique avec la microfibre Actex/Vikan d’Aqua Clean Concept.
Cette microfibre de qualité suédoise est la meilleure sur le marché. Les lavettes en microfibre ont un pouvoir électrostatique très puissant. Les fibres ont été éclatées en des fibres minuscules, qui vont décrocher la saleté et la retenir comme un aimant. Différents outils sont commercialisés par Aqua Clean Concept pour proposer un nettoyage optimal de la maison.
Les lingettes mutli-usage en microfibres sont utilisées pour véritablement nettoyer et décrasser les surfaces. Légèrement humidifiées d’eau claire, les lingettes vont dégraisser, nettoyer et retenir la saleté. Dans certains cas, comme dans la salle de bain, des crasses résistent comme le calcaire. Pour nettoyer le calcaire avec la microfibre, il suffit de la plonger dans de l’eau vinaigrée.
Les lavettes de finitions en microfibres sont idéales pour dépoussiérer. Elles sont toujours utilisées sèches. La microfibre permet de dépoussiérer efficacement ou de faire briller les surfaces vitrées ou les fenêtres.
Lisez aussi les conseils pour nettoyer et faire briller vos vitres sans traces, grâce à la microfibre. 
Pour entretenir le parquet avec la microfibre ou nettoyer le sol, il  existe aussi des balais et des mops en microfibre. Ceux-ci sont idéaux pour enlever les toiles de poussières du plafond ou dans les coins des murs.
Grâce à son aspect écologique, la microfibre est idéale pour nettoyer les affaires de bébé. Vous évitez ainsi de polluer vos sols et l’atmosphère de la maison avec des détergents  qui laissent toujours des résidus de produits toxiques. 
De plus, les lingettes en microfibres sont facilement nettoyables. En machine, sans adoucissant, à maximum 90 degrés et le tour est joué!

En outre, vous réaliserez une belle économie d’argent : plus besoin de dépenser des sommes folles en produits chimiques ou en matériel de nettoyage.
Aqua Clean Concept, nettoyage écologique avec la microfibre
1
0.0/5 pour 0 note
0