Contact   

TIMAC New Concept IndustryT

RSS TIMAC New Concept IndustryT

TIMAC New Concept Industry est spécialisé dans la vente  de marteaux pneumatiques « La Croix », en Belgique et en France, mais aussi dans d'autres pays d'Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Russie.
TIMAC commercialise notamment des marteaux piqueurs pneumatiques pour le secteur verrier, ces marteaux sont utilisés pour décrocher le « float glas » ou « scories » en d’autres mots les coulées de fusion du verre, qui tiennent aux briques réfractaires du four. Le nettoyage des fours permet une meilleure performance de ceux-ci.
On utilise des marteaux piqueurs pneumatiques spécifiques ML-33 pour le nettoyage de fours verriers pour plusieurs raisons, tout d’abord ces marteaux piqueurs sont équipés de longues tiges qui permettent d’atteindre les endroits difficiles, ensuite pour leur maniabilité grâce à leur légèreté (moins de 6 kilos), et enfin pour leur importante force de frappe (2 000 coups par minute).
Ces marteaux piqueurs pneumatiques ML-33 peuvent être utilisés dans tout les domaines où de fours à haute température sont utilisés.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internent de TIMAC New Concept Industry.
0
0.0/5 pour 0 note
0

Informations sur la société: TIMAC New Concept IndustryT

Rue des Pervenches 16
5030
Gembloux
Belgique
081 60 15 40